FAQ – Bons Cadeaux
Je réponds à vos questions
Est-ce que je peux offrir une carte cadeau pour n’importe quelle prestation ?
Vous pouvez retrouver sur la page des Cartes Cadeaux toutes les prestations éligibles.
Est-ce que je peux offrir un montant différent ?
Vous pouvez offrir le montant de votre choix.
Pour cela, sélectionnez la séance que vous avez envie d’offrir puis « montant au choix ». Ce montant viendra en déduction de la prestation choisie par votre proche.
Sachez également qu’il existe une possibilité de cagnotte si vous êtes plusieurs à participer au cadeau. N’hésitez pas à me contacter pour la mettre en place.
Quels modes de règlement acceptez-vous ?
Carte bancaire, virement ou chèque.
Les bons cadeaux peuvent être règlés directement en ligne ou sur rdv au studio.
Comment est délivré le bon cadeau ?
Vous recevrez votre bon cadeau par mail dès réception de votre règlement.
Ce bon est au format PDF imprimable.
Vous pouvez également venir au studio pour avoir une jolie pochette cadeau (possibilité d’envoi postal par lettre suivie en option).
Quelle est la durée de validité des bons cadeaux ?
Les bons cadeaux pour une prestation photographique sont valables pour une durée de 12 mois à compter de la date de commande, sauf cas particuliers*.
Passé ce délai, il ne pourra plus être utilisé.
* Cas particuliers :
– Bulle de bonheur : Validité 6 mois, séance à réaliser avant les 12 mois de bébé
Que faire si j’offre une séance qui ne peux pas être réalisée ?
Certaines séances ne peuvent être réalisées que sur une période définie. Je pense notamment aux séances naissances qui doivent idéalement avoir lieu au cours des 15 premiers jours de bébé.
Si vous offrez un bon cadeau pour ce type de séance et que cette dernière ne peut être réalisée dans les délais conseillés, le montant du bon cadeau pourra venir en déduction d’une autre séance. A condition bien sur que le bon soit toujours en cours de validité.
En revanche, aucun remboursement ne sera effectué si la séance finalement choisie est d’un tarif inférieur ou si aucune séance ne convient au bénéficaire.
Est-ce que je dois choisir la date de la séance au moment de l’achat du bon cadeau ?
Non.
C’est au bénéficiaire de votre bon cadeau de prendre contact rapidement pour convenir de la date de la séance.
Est-ce que je peux me faire rembourser le bon cadeau ?
Non.
Les bons cadeaux ne sont ni échangeables, ni remboursables.
Est-ce que le montant du bon cadeau peut être utilisé pour l’achat de supports imprimés ?
Non.
Les bons cadeaux ne peuvent être utilisés que dans le cadre d’une prestation photographique.